Le mal de mère
4 ème sens production vous présente au Centre des Congrès de Jonzac " Le Mal de Mère," une comédie fable drôle et touchante sur la filiation. Le jour de Noël, Moïse (Max Boublil), psychanalyste fragile et appliqué, reçoit en urgence dans son cabinet une patiente pas comme les autres : Madeleine (Claire Nadeau). Réclamant de toute urgence une oreille à qui se confier, Madeleine, fantasque, envahissante et débordante de vie, n’a pourtant que faire du cadre de l’analyse, gardant pour elle le mystère de sa vie passée. En pleine crise personnelle, Moïse, aidé de son psy-superviseur (Pierre-Olivier Scotto), va devoir lutter contre ses émotions grandissantes, le fantôme du transfert « mère-fils » planant sur sa relation avec sa patiente. Entre disputes, rires et thérapie, jusqu’où ira la collision entre ces deux êtres assoiffés d’amour ? Texte Pierre-Olivier Scotto Collaboration à l’écriture Martine Feldmann Mise en scène Anne Bourgeois Avec Max Boublil Claire Nadeau Pierre-Olivier Scotto
Dates et horaires
19:00 ouverture des portes.
Tarifs & moyens de paiement
| Tarif unique | 45 € |