Exposition "Dialogue d'artistes" à l'église Saint-Martin de Salles-Lavalette
La commune de Salles-Lavalette vous invite à découvrir l'exposition "Dialogue d'artistes" dans l'église Saint-Martin du village. Venez découvrir le travail de Trémeur Vairé, Diogène des temps modernes et Jean Braud, deux artistes qui vous surprendront! Exposition, du 5 juillet au 2026 au 18 juillet: 6eme Édition de dialogue d'artistes, le public aura le plaisir de découvrir des œuvres de 2 artistes locaux aujourd'hui disparus. Jean Braud, sallésien était un agriculteur de la commune, c'était aussi un grand sculpteur. Trémeur Vayré voisin du montmorélien nous donne à voir des peintures d'une grande beauté. l'exposition se tiendra dans l'église Saint martin tous les jours (sauf le lundi) de 14h à 19h, le vendredi de 10h à 19h.Vernissage le 5 juillet à 11h.
Dates et horaires
Vernissage le dimanche 5 Juillet à 11h.











